Chacun de nous a un ingrédient simple et secret dans nos armoires de cuisine: le soda. Elle a beaucoup de qualités utiles - elle enrichit les produits de boulangerie, efface les taches grasses . . . et a un effet positif sur la santé des hommes! Beaucoup de gens le pensent.
Bien sûr, le bicarbonate de soude est le moyen le moins cher (après l'exercice) d'agrandir votre pénis. Cela signifie que c'est l'un des plus abordables. Il est utilisé comme substance qui fluidifie le sang et pénètre rapidement dans les tissus. Aujourd'hui, nous allons vérifier si c'est vrai ou fictif. Et nous découvrirons comment la soude affecte le pénis.
Important!Le bicarbonate de soude peut gravement endommager le pénis, provoquer des irritations et des brûlures. Par conséquent, procédez avec prudence, à petites doses. Ne l'utilisez pas pur sur la tête du pénis. Cela aidera à prévenir les blessures.
Plateaux à soda
Les hommes peuvent faire des bains de bicarbonate de soude. Vous devez diluer une cuillère à café de poudre blanche dans un verre d'eau tiède. Prenez un tel bain avec une partie du corps pendant 15 minutes. De préférence une heure avant le rapport sexuel. En conséquence, vous pouvez non seulement augmenter la longueur du pénis, mais également augmenter son élasticité.
Gommage à la soude
Tout d'abord, mouillez le phallus avec de l'eau. Frottez ensuite une petite quantité de sel sur le pénis en massant doucement. Cela fournira une circulation sanguine et renforcera votre érection.
Important!La peau du pénis est très sensible - il est facile de l'endommager. Par conséquent, effectuez les manipulations très soigneusement. Si vous remarquez une douleur, rincez immédiatement le bicarbonate de soude avec de l'eau.
Compresse avec de la soude
Les compresses sont un autre moyen qui ne prendra pas beaucoup de temps et d'efforts. Pour eux, en plus du soda, vous aurez besoin d'un chiffon doux et léger. Par exemple, de la gaze ou un bandage. Étalez le bicarbonate de soude sur un chiffon, pliez-le en plusieurs couches, appliquez-le sur le pénis pendant 15 à 20 minutes. Plus maintenant!
Pommade à base de soude
Cela peut être fait à la fois sur l'eau et sur le miel. Le principe est simple: le soda est pris dans la bonne quantité, de l'eau y est progressivement ajoutée. Vous avez besoin d'une consistance de gruau.
Pour faire une pommade avec du miel, vous devez mélanger 25 grammes de bicarbonate de soude et 1 cuillère à soupe d'une friandise sucrée. En d'autres termes, dissolvez le soda dans le miel.
Le mélange fini est frotté dans le pénis.
N'oubliez pas la sécurité
- Le bicarbonate de soude peut provoquer des allergies et des blessures. Par conséquent, testez-en d'abord une petite quantité sur la peau.
- Vérifiez la date d'expiration du bicarbonate de soude au cas où.
- Il est préférable d'opter pour d'autres méthodes d'agrandissement du pénis si vous avez la peau sèche ou une hypersensibilité. L'utilisation de bicarbonate de soude peut entraîner une gêne.
- Vous ne pouvez pas utiliser de bicarbonate de soude si vous avez des allergies, des plaies sur le pénis et des éruptions cutanées.
- Essayez de ne pas en abuser. Un contact fréquent avec le pénis et le bicarbonate de soude ne peut qu'empirer la situation.
- N'utilisez pas la méthode de la soude pour les diabétiques. Il affecte la glycémie, même en petites quantités.
La méthode simple est semée d'embûches. Vous pouvez même ne pas connaître les dangers du produit et nuire gravement à votre santé. Et comme les instructions ne sont pas attachées à l'emballage rouge familier (encore plus comment l'utiliser pour agrandir le pénis), par conséquent, dans la poursuite des centimètres, ne laissez pas le désir passionné de nuire à votre santé.